Les Portes Ouvertes 2014 : jour d'affluence

Carnets de bord
des apprentis
Vivez l'expérience de l'apprentissage
vu par les apprentis d'hier et d'aujourd'hui

 

Les Portes Ouvertes au Centre de Formation d'Apprentis ont été, ce samedi 25 janvier, un véritable succès.

Que ce soit en restauration ou en alimentation, tous les métiers étaient à l'honneur. Les serveurs ont accueilli les visiteurs et les futurs apprentis dans le restaurant pédagogique. Les cuisiniers ont fait preuve de dynamisme pour mettre tout le monde en appétit. Les crêpes réalisées ont été flambées par les serveurs au restaurant.

En boulangerie, les apprentis ont cuit croissants et pains au chocolat pour le bonheur des petits et des grands. Les patissiers n'étaient pas en reste en présentant une gamme de macarons et des pièces artistiques.

Les futurs apprentis et leur famille ont pu échanger avec les apprentis, les maitres d'apprentissage  et les parents présents dans les différents locaux du CFA. Ce samedi 25 janvier, les moniteurs ont accompagné plus de 140 futurs apprentis dans leur recherche d'entreprise pour un apprentissage.

Les prochaines Portes Ouvertes du samedi 29 et dimanche 30 mars seront une nouvelle opportunité de venir à notre rencontre et d'échanger.

Si vous souhaitez visiter le CFA, rendez vous le samedi 29 et le dimanche 30 mars au Centre de Formations d'Apprentissage. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez au préalable au 02 51. 57 81 81 ou par notre formulaire de contact.

carnet de bord des apprentis vivez l'expérience de l'apprentissage vu par les apprentis
coin des maîtres d'apprentissage